Conflits employé employeur
Résolu
shana valérie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
-
7 oct. 2008 à 18:55
Pascaline - 27 janv. 2011 à 11:48
Pascaline - 27 janv. 2011 à 11:48
A voir également:
- Conflits employé employeur
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Mon employeur me dit de rester chez moi ✓ - Forum litiges
- Attestation employeur ✓ - Forum litiges
5 réponses
Bonjour, je viens de trouver votre message en googlant "conflit employeur". La raison de ma curiosité était que je viens de sortir un livre sur le sujet, sous le titre "le guide du conflit employé employeur" et que je me demandais comment il apparaissait dans google. J'y traite de situations telles que celle que vous décrivez, et des approches permettant à l'employé de se trouver en bonne position. Si vous décidez de l'acheter et de le lire, merci de me dire un jour ce que vous en aurez pensé. Vous pouvez le commander chez l'éditeur "www.eyrolles.com". Ce que vous évoquez est parfaitement anormal, et témoigne d'une tragique méconnaissance de la relation humaine et du management. Toutes les entreprises n'ont pas le souci et les moyens de former leurs chefs intermédiaires de manière adéquate. C'est ce que vous observez, mais il existe nombre de protections et de démarches qui peuvent clarifier la situation. En plus, il existe aussi ces chefs qui sont pathologiquement inaptes à la fonction d'animation et de commandement. Bonne chance à vous.
Je suis aussi une emplyeuse.Le sujet est simple désamorcez-vous et continuez votre travail sans faire attention à elle, mais dans le bon sens dans l'interrêt de l'évolution de l'entreprise. A un moment donné elle va commencer par bien vous aborder ou bien vous lui écrivez sans adresser les mots choquants, ou demandez une réunion et la aussi faites preuve du respect et dites lui ce que vous sentez sans prononcer les mots comme (chien, harcellement).
bonsoir
vous devriez faire un courrier a l'imspection du travail leurs expliquant votre probleme et demander un controle ils ont possibilité de faire intervenir les prud'hommes avec vos collegues vous aurez plus impact courage .
vous devriez faire un courrier a l'imspection du travail leurs expliquant votre probleme et demander un controle ils ont possibilité de faire intervenir les prud'hommes avec vos collegues vous aurez plus impact courage .
le probleme vecu par, vous ,vendeuse est malheureusement commun, banal ds ttes les entreprises, sommes nous capables de s'unir ou et de s'aider? non syndique,parce que trouvant ceux ci trop prudents,trop mous...y a t il espoir avec tous ceux qui vivent ces injustisces de se retrouver un jour pour un meme combat, pour une justice?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kristof36
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
725
13 juin 2009 à 23:34
13 juin 2009 à 23:34
C'est effectivement du harcellement...
Cette personne à quelle fonction ? A t'elle de la hiérarchie au dessus?
Cette personne à quelle fonction ? A t'elle de la hiérarchie au dessus?