Patron supprime mon salaire suite accident

Fermé
problem - Modifié par gerber1 le 16/02/2011 à 15:08
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 16 févr. 2011 à 15:07
Bonjour,
bonjour a tt g travailler pour une entrepeise de livraison style fast food , alor que nous étoin deux a livreur pour 1 scooter 50 cc et 1 125 cc aucun de nous avé le permi 125 cc donc je prend le scooter 125cc pour effectué une livraison pui un petit acrochage survien avec un voitutre rien des grave je me debrouille pour faire passé le constat sur un scooter 50 cc se qui marche temporairement car o moment ou lassurace doit remboursé mon ancien patron celci lui dit que jété éntiérement en tor et que rien ne sera remboursé. mais pendant se delai d'atente d'une reponse de l'assurance mon patron me laisse continué a travaillé pui o a la fin du moi kan je vien recupéré mon salaire il me dit quil ,a tj pa eu de reponse de lassurance et qu'il ne payera que si lassurance le rembourse apré 5 moi d'atente mauvaisee nouvelle il ne va absolument pa me payé car lassurance a donné une reponse negative au remboursement que faire svp je ne veux pas laisser partir 1 moi s de salaire com sa help
que puije faire
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
16 févr. 2011 à 15:07
Bonjour,

Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.

00lina00 Modératrice CCM
0