A voir également:
- Mon employeur refuse d'envoyer ma dernière fi
- Envoyer cerfa 2705-a-sd par mail - Guide
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
- Mon employeur me dit de rester chez moi - Forum litiges
3 réponses
stan-paie
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2012
58
10 janv. 2011 à 11:08
10 janv. 2011 à 11:08
Bonjour,
Si ton employeur applique la subrogation, je suppose qu'il pratique le maintient de salaire ?
Si c'est le cas, il est dans l'obligation de te payer selon la périodicité précisée dans ton contrat !
Téléphone aussi à ta CPAM pour savoir quand est-ce qu'ils font les virement de tes IJSS à ton employeur. Si ce dernier ne te les reverse pas immédiatement, constitue un dossier avec des écrits de la CPAM, et envoie une mise en demeure de paiement en LRAR !
A+
Si ton employeur applique la subrogation, je suppose qu'il pratique le maintient de salaire ?
Si c'est le cas, il est dans l'obligation de te payer selon la périodicité précisée dans ton contrat !
Téléphone aussi à ta CPAM pour savoir quand est-ce qu'ils font les virement de tes IJSS à ton employeur. Si ce dernier ne te les reverse pas immédiatement, constitue un dossier avec des écrits de la CPAM, et envoie une mise en demeure de paiement en LRAR !
A+
Merci, mon message précédent n'a pas été validé, il y a maintien de salaire total qd subrogation, et mon employeur perçoit IJSS. Tous les mois, je suis payée en retard, voir chèque impayé, et pour décembre : toujours rien, ni fiche de paie ni virement cause difficultés financières(il doit étre interdit chéquier). Puis je étre licenciée après 1 an d'arrét maladie?? Puis je avoir aide prudhomme?? Faut-il porter plainte pour non virement?? Mes LRAR reviennent non lues, il refuse de faxer ma fiche de paie a ma banque pour prouver que je suis toujours salariée, bref il ne fait qu'aggraver ma dépression. Merci encore pour tout