Mon employeur refuse d'envoyer ma dernière fi
kimchapop
-
kimchapop -
kimchapop -
Bonjour,
je suis en arrét maladie depuis janvier 2010, ai subi opération canal carpien avec complication, et menacée licenciement économique ou mi-temps de mon employeur,,tous les mois je dois réclamer mon salaire car subrogation cpam;; que puis faire car ce mois ci toujours pas de virement(mon employeur ayant eu problème chèque impayé) je suis déjà fichée banque de france. Merci de m'aider, ça urge
je suis en arrét maladie depuis janvier 2010, ai subi opération canal carpien avec complication, et menacée licenciement économique ou mi-temps de mon employeur,,tous les mois je dois réclamer mon salaire car subrogation cpam;; que puis faire car ce mois ci toujours pas de virement(mon employeur ayant eu problème chèque impayé) je suis déjà fichée banque de france. Merci de m'aider, ça urge
A voir également:
- Mon employeur refuse d'envoyer ma dernière fi
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Free flex refusé - Forum Consommation
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Envoyer cerfa 2705-a-sd par mail - Forum Impôts
- Carte but refusé - Forum crédit consommation
3 réponses
Bonjour,
Si ton employeur applique la subrogation, je suppose qu'il pratique le maintient de salaire ?
Si c'est le cas, il est dans l'obligation de te payer selon la périodicité précisée dans ton contrat !
Téléphone aussi à ta CPAM pour savoir quand est-ce qu'ils font les virement de tes IJSS à ton employeur. Si ce dernier ne te les reverse pas immédiatement, constitue un dossier avec des écrits de la CPAM, et envoie une mise en demeure de paiement en LRAR !
A+
Si ton employeur applique la subrogation, je suppose qu'il pratique le maintient de salaire ?
Si c'est le cas, il est dans l'obligation de te payer selon la périodicité précisée dans ton contrat !
Téléphone aussi à ta CPAM pour savoir quand est-ce qu'ils font les virement de tes IJSS à ton employeur. Si ce dernier ne te les reverse pas immédiatement, constitue un dossier avec des écrits de la CPAM, et envoie une mise en demeure de paiement en LRAR !
A+
Merci, mon message précédent n'a pas été validé, il y a maintien de salaire total qd subrogation, et mon employeur perçoit IJSS. Tous les mois, je suis payée en retard, voir chèque impayé, et pour décembre : toujours rien, ni fiche de paie ni virement cause difficultés financières(il doit étre interdit chéquier). Puis je étre licenciée après 1 an d'arrét maladie?? Puis je avoir aide prudhomme?? Faut-il porter plainte pour non virement?? Mes LRAR reviennent non lues, il refuse de faxer ma fiche de paie a ma banque pour prouver que je suis toujours salariée, bref il ne fait qu'aggraver ma dépression. Merci encore pour tout