Mon employeur refuse d'envoyer ma dernière fi

kimchapop - 9 janv. 2011 à 19:03
 kimchapop - 11 janv. 2011 à 13:15
Bonjour,
je suis en arrét maladie depuis janvier 2010, ai subi opération canal carpien avec complication, et menacée licenciement économique ou mi-temps de mon employeur,,tous les mois je dois réclamer mon salaire car subrogation cpam;; que puis faire car ce mois ci toujours pas de virement(mon employeur ayant eu problème chèque impayé) je suis déjà fichée banque de france. Merci de m'aider, ça urge

3 réponses

stan-paie Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 58
10 janv. 2011 à 11:08
Bonjour,

Si ton employeur applique la subrogation, je suppose qu'il pratique le maintient de salaire ?

Si c'est le cas, il est dans l'obligation de te payer selon la périodicité précisée dans ton contrat !

Téléphone aussi à ta CPAM pour savoir quand est-ce qu'ils font les virement de tes IJSS à ton employeur. Si ce dernier ne te les reverse pas immédiatement, constitue un dossier avec des écrits de la CPAM, et envoie une mise en demeure de paiement en LRAR !

A+
2
RE BONJOUR, AS TU EU MA REPONSE?? JE SUIS PAS TRES DOUEE INTERNET. MERCI
0
Merci, mon message précédent n'a pas été validé, il y a maintien de salaire total qd subrogation, et mon employeur perçoit IJSS. Tous les mois, je suis payée en retard, voir chèque impayé, et pour décembre : toujours rien, ni fiche de paie ni virement cause difficultés financières(il doit étre interdit chéquier). Puis je étre licenciée après 1 an d'arrét maladie?? Puis je avoir aide prudhomme?? Faut-il porter plainte pour non virement?? Mes LRAR reviennent non lues, il refuse de faxer ma fiche de paie a ma banque pour prouver que je suis toujours salariée, bref il ne fait qu'aggraver ma dépression. Merci encore pour tout
0