Que faire si mon patron ne me vire pas
laure51
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis actuellement en congé parental je doit reprendre le travail le 1 fevrier 2011 et d'un commun accord avec mon patron il a ete convenu que je ne retournerai pas au travail et qu il me licenciera pour faute grave (abandon de poste) sauf que maintenent il veut que je retravail 4 jours pour me licencier pour faute grave, que faire si mon patron ne m'envoit pas de lettre de licenciement vu que je ne ferai pas les 4 jours, merci pour vos reponses.
je suis actuellement en congé parental je doit reprendre le travail le 1 fevrier 2011 et d'un commun accord avec mon patron il a ete convenu que je ne retournerai pas au travail et qu il me licenciera pour faute grave (abandon de poste) sauf que maintenent il veut que je retravail 4 jours pour me licencier pour faute grave, que faire si mon patron ne m'envoit pas de lettre de licenciement vu que je ne ferai pas les 4 jours, merci pour vos reponses.
A voir également:
- Que faire si mon patron ne me vire pas
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Patron alcoolique que faire - Forum litiges
- Virement cetelem pas reçu - Forum Banque et Crédit
- Mon patron me fait des avances - Forum litiges
1 réponse
Bonsoir
En principe, on ne négocie pas un abandon de poste avec son patron.
Si vous décidez de partir dans cette procédure, vous n'avez rien à demander à votre parton et lui n'a rien à vous demander.
Vous n'allez plus au travail et c'est tout.
Méfiez vous, il est en droit de vous faire attendre un certain temps avant de vous envoyer les papiers pour avoir droit au chômage.
Ne pouvez vous pas envisager plutot une rupture conventionnelle avec lui ?
En principe, on ne négocie pas un abandon de poste avec son patron.
Si vous décidez de partir dans cette procédure, vous n'avez rien à demander à votre parton et lui n'a rien à vous demander.
Vous n'allez plus au travail et c'est tout.
Méfiez vous, il est en droit de vous faire attendre un certain temps avant de vous envoyer les papiers pour avoir droit au chômage.
Ne pouvez vous pas envisager plutot une rupture conventionnelle avec lui ?
Vous pouvez rester plusieurs mois sans aucune indemnités.
Votre patron pense à lui mais pas à vous.
Avez vous un autre emploi en vue ?
mais sachez où vous allez.
De plus, tant que vous retournerez au travail,
la procédure pour abandon de poste ne s'enclenchera pas.