Calcul de solde de tout compte
clodette76
Messages postés
18
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'employai une aide ménagère pour mes parents que j'ai du licencier pour un placement d'urgence en maison de retraite, celle ci était payée en partie en CESU
comment dois je faire le calcul de ses indemnités?
licenciée à partir du 20/1
_dois je lui payer ses CP sur les 2 mois de préavis (qu'elle n'effectue pas) car ceux ci sont inclus dans son tarif horaire ou dois je lui diminuer le tarif horaire?
_quelle montant pour la prime de licenciement date d'embauche le 01/07/2013
_quand dois je lui verser ses 2 mois de préavis et son solde de tout compte dois je attendre les 2 mois de préavis (non effectué)
j'espère avoir été assez claire dans mes explications et vous remercie pour votre aide
bonne journée
j'employai une aide ménagère pour mes parents que j'ai du licencier pour un placement d'urgence en maison de retraite, celle ci était payée en partie en CESU
comment dois je faire le calcul de ses indemnités?
licenciée à partir du 20/1
_dois je lui payer ses CP sur les 2 mois de préavis (qu'elle n'effectue pas) car ceux ci sont inclus dans son tarif horaire ou dois je lui diminuer le tarif horaire?
_quelle montant pour la prime de licenciement date d'embauche le 01/07/2013
_quand dois je lui verser ses 2 mois de préavis et son solde de tout compte dois je attendre les 2 mois de préavis (non effectué)
j'espère avoir été assez claire dans mes explications et vous remercie pour votre aide
bonne journée
A voir également:
- Simulateur calcul solde de tout compte cesu gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Calcul cvae simulateur excel - Guide