Absence Injustifiée

Angelo33 - 17 mars 2016 à 20:07
 Angelo33 - 17 mars 2016 à 23:02
Bonjour,
Voilà je commence ma micro entreprise ( Avec L'Accre et RSA ) début avril je voudrais savoir si le licenciement pour absence Injustifiée était la meilleure Solution et si j'ai le droit au Assedic

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16366 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 8 816
17 mars 2016 à 21:09
Bonjour,

L'abandon de poste est la pire des solutions. Tant que vous êtes dans cette situation, vous n'avez aucune indemnité chômage, pas de salaire, interdiction de travailler ailleurs. L'employeur peut également décider de vous poursuivre devant le conseil des prud'hommes et n'aura aucun mal à vous faire condamner à lui verser des indemnités pour les dommages que vous lui causer.

De plus, il faudrait peut-être vous mettre à jour mais les Assedics n'existent plus depuis presque 10 ans.
Si vous ne voulez pas échouer, il va falloir fortement vous faire aider.

CB
0
Ben une personne que je connais et Juriste au droit du travail et les assurance elle m'as dit c'est le mieux étant donné que j'ai bientôt mon numéro de Sirret mais le faire passer en Absence Injustifiée mais j'ai le RSA Couple et L'Accre et que je me met à mon compte sa n'as jamais était interdit
0
Oui désolé je me suis trompé enfin Pôle Emploi et je travail pas dans une entreprise mais association de reinsertion totalement different
0