Achat fonds pour cessation cause retraite
NINI53
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes deux filles souhaitent acheter le fonds de commerce d'un couple qui part à la retraite sachant qu'ils "tenaient" une crêperie et que mes filles ont un tout autre projet.
Les propriétaires ont deux personnes ponctuellement en renfort (dont une en CDD).
Mes filles n'auront pas besoin de ces personnes pour leur activité.
Ma question :
Qui licencie celles-ci (licenciement économique sans doute) : les anciens propriétaires ou mes deux filles qui, elles souhaitent le fond uniquement ?
Merci de votre réponse (rapide si possible) car en pourparler.
Cordialement,
Mes deux filles souhaitent acheter le fonds de commerce d'un couple qui part à la retraite sachant qu'ils "tenaient" une crêperie et que mes filles ont un tout autre projet.
Les propriétaires ont deux personnes ponctuellement en renfort (dont une en CDD).
Mes filles n'auront pas besoin de ces personnes pour leur activité.
Ma question :
Qui licencie celles-ci (licenciement économique sans doute) : les anciens propriétaires ou mes deux filles qui, elles souhaitent le fond uniquement ?
Merci de votre réponse (rapide si possible) car en pourparler.
Cordialement,
A voir également:
- Achat fonds pour cessation cause retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide