Ce posible licenciement pas de argent ?

Fermé
cvidea Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 11 mars 2016 à 09:25
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 11 mars 2016 à 09:45
Bonjour,

S'il vous plaît expliquez-moi, si possible licenciement d'un contrat cdi de travail sans salaire . En plus nous avons eu un contrat de travail cdi ,surveillance psychiatre . Parce que je vécu de nombreux problèmes .Je suis dans R.S.A et moi sommes dans le pouvoir de payer un avocat . S'il vous plaît expliquez-moi comment il est possible pour une personne d'être congédié sans salaire . On m'a dit que l'Internet que ce soit un licensement d'absence injustifiée car si nous sommes malades des actes qui doivent être payés.
Excusez-moi. J'ai posé une question. Si un licenciement normal sans être payé. Je me Licenciement en raison d'absence injustifiée. Le problème est que le jour où je devais me présenter à la société dans laquelle le travail de RDV, je Rdv psychiatre.
J'ai tous les documents qui justifient une maladie grave que je l'ai, je le soutien social, et sont sous observation psychiatre Dr.cdi premier j'ai tout perdu à cause de la santé et des absences, mais on m'a donné un remboursement sur tout le temps que je travaillais dans cette société.
Ma question est simple, il peut être Licenciement sans me donner de l'argent
Merci avec grande respectue

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
11 mars 2016 à 09:45
bjr
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7067812-pourquoi-ce-posible-licenciement-pas-de-argent
toujours rien compris aller voir quelqu'un qui arrive à écrire votre problème
0