Inaptitude pour danger immédiat en une seule visite
Résolu
Sylvain31
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai été déclaré inapte pour danger immédiat en une seule visite par le médecin du travail le,
16 Décembre 2015, il avait 1mois pour soit me reclasser soit me licencier mais aucune de ses deux propositions ma été faite jusqu'à la date du 17 mars 2016; Mais je viens de recevoir un recommandé pour une convocation pour envisager un Licenciement.
J'aurais voulu savoir si je suis en droit de me faire payer mes 2 mois de préavis étant dans la société depuis 18 années et que les délais de reclassement non pas été respecté.
Merci, pour votre aide.
16 Décembre 2015, il avait 1mois pour soit me reclasser soit me licencier mais aucune de ses deux propositions ma été faite jusqu'à la date du 17 mars 2016; Mais je viens de recevoir un recommandé pour une convocation pour envisager un Licenciement.
J'aurais voulu savoir si je suis en droit de me faire payer mes 2 mois de préavis étant dans la société depuis 18 années et que les délais de reclassement non pas été respecté.
Merci, pour votre aide.
A voir également:
- Inaptitude pour danger immédiat en une seule visite
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Rsa avec 3 enfants seule - Accueil - Aides sociales Pratique
- Visite conformité fin travaux forum - Forum Immobilier