Je n'ai pas reçu la lettre de licenciement

ben298 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 11 mars 2016 à 13:59
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 11 mars 2016 à 16:16
Bonjour,
J'ai eu mon entretien préalable pour un licenciement économique le 25 février.
Mon employeur m'a proposé le CSP et j'ai jusqu'au 17 mars pour accepter.
Mon conseiller du salarié m'a conseillé d'attendre la lettre de licenciement pour accepter le CSP.
J'arrive bientôt à l'expiration du délai de réflexion et je n'ai toujours pas reçu la lettre de licenciement de mon employeur.
Dois-je m'inquiéter?
J'ai moins d'un an d’ancienneté et j'ai cru comprendre que, dans ce cas là, si j'acceptai le CSP, mon employeur devait me payer jusqu'à la fin du préavis, est ce bien le cas?
Merci pour vos réponses.
Benjamin

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 879
11 mars 2016 à 16:16
hello

Mon conseiller du salarié m'a conseillé d'attendre la lettre de licenciement pour accepter le CSP

Je rêve ou vous avez mal compris ??

dépêchez vous d'accepter le csp avant que le délai ne soit dépassé !

c'est au terme du délai de réflexion que vous allez recevoir un courrier

si vous n'acceptez pas le csp, vous aurez une lettre de licenciement

si vous l'acceptez, ce n'est pas une lettre de licenciement mais une lettre confirmant la rupture du contrat d'un commun accord

bonne soirée
0