A voir également:
- Abandon de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Non, matériellement pas possible.
Par contre ce qui est plus probable, c'est que cela puisse durer plusieurs mois.
CB
Non, matériellement pas possible.
Par contre ce qui est plus probable, c'est que cela puisse durer plusieurs mois.
CB
je vous pose cette question par se que le 1er avril je commence un autre emploi.Aije droit ou pas quesque j'encourt ?
Donnez votre démission immédiatement, sinon vous serez poursuivi devant le conseil des prud'hommes. Rédigez votre lettre ce soir en deux exemplaires, et vous la ferez signer la remise de la lettre par votre employeur demain matin.
Un abandon de poste est déjà une grosse connerie, mais en faire un inutilement l'est encore plus.
Il faut juste prendre un stylo et un papier sur lequel vous écrivez que vous démissionnez, et vous n'aurez aucun problème.
CB
Un abandon de poste est déjà une grosse connerie, mais en faire un inutilement l'est encore plus.
Il faut juste prendre un stylo et un papier sur lequel vous écrivez que vous démissionnez, et vous n'aurez aucun problème.
CB
Si vous voulez rompre votre contrat de travail, la lettre de démission est le plus rapide. En plus, si vous recherchez activement du travail, la commission de PE réétudiera votre dossier et vous pourrez avoir l'ARE. Financièrement, c'est moins risqué que l'abandon de poste.
CB