Licenciement economique et congés payés
Résolu
nanajuj
Messages postés
21
Statut
Membre
-
nanajuj Messages postés 21 Statut Membre -
nanajuj Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Mon conjoint travail dans une entreprise du batiment, il va etre licencier pour un motif economique au 5 avril 2016 son employeur lui a proposer le csp qu'il a accepter, nous nous renseignon sur ses droits et sur le paiement des congés payés acquis entre le 1er mai 2015 et le 5 avril 2016 nous avon appeler la caisse des congés de nantes et nous disent qu'ils ne payent pas les congés si il y a acceptation du csp.
Notre grande question est POURQUOI ??? se sont bien des jours acquis des cotisations leurs on bien etait verser ???
Comment faire pour qu'il lui soit payer ?
Merci d'avance
Mon conjoint travail dans une entreprise du batiment, il va etre licencier pour un motif economique au 5 avril 2016 son employeur lui a proposer le csp qu'il a accepter, nous nous renseignon sur ses droits et sur le paiement des congés payés acquis entre le 1er mai 2015 et le 5 avril 2016 nous avon appeler la caisse des congés de nantes et nous disent qu'ils ne payent pas les congés si il y a acceptation du csp.
Notre grande question est POURQUOI ??? se sont bien des jours acquis des cotisations leurs on bien etait verser ???
Comment faire pour qu'il lui soit payer ?
Merci d'avance
A voir également:
- Demande paiement congés payés btp après licenciement
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
merci de m'avoir repondu