A voir également:
- A quoi dois-je m'attendre ?
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
- Résiliation canal plus avant date d'échéance. - Forum Consommation
- Combien de temps attendre un homme marié - Forum Donation-Succession
- J aime un homme marié qui est malheureux avec sa femme - Forum Mariage
- Je vis avec un homme marié mais sépare de son épouse depuis 2016 - Forum Mariage
3 réponses
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
16 mars 2016 à 17:15
16 mars 2016 à 17:15
hello
aucune obligation de votre part d'accepter une rupture conventionnelle
si votre patron veut se séparer de vous, il doit envisager un licenciement
bonne soirée
aucune obligation de votre part d'accepter une rupture conventionnelle
si votre patron veut se séparer de vous, il doit envisager un licenciement
bonne soirée
Utilisateur anonyme
16 mars 2016 à 20:43
16 mars 2016 à 20:43
Il peut vous licencier, 14 mois d'ancienneté, çà ne lui coutera pas cher....
Licenciement économique...........
Licenciement économique...........
Rebonjour à tous,
j'aurai une autre question concernant mon cas:
étant donné que la suppression de mon poste résulte de la restructuration de l'entreprise et que mes tâches seront ainsi réparties dans les 3 services correspondant, est-ce que le licenciement économique individuel serait justifié ?
J'ai cru comprendre en lisant sur le net que ce serait plus avantageux pour moi que la rupture d'un commun accord.
Par ailleurs, le fait qu'il y a des CDD et intérimaires dans l'entreprise donne il droit à l'entreprise de se séparer de moi par licenciement ? (Peut-être que ça n'a rien à voir, désolé si c'est le cas)
Merci beaucoup.
j'aurai une autre question concernant mon cas:
étant donné que la suppression de mon poste résulte de la restructuration de l'entreprise et que mes tâches seront ainsi réparties dans les 3 services correspondant, est-ce que le licenciement économique individuel serait justifié ?
J'ai cru comprendre en lisant sur le net que ce serait plus avantageux pour moi que la rupture d'un commun accord.
Par ailleurs, le fait qu'il y a des CDD et intérimaires dans l'entreprise donne il droit à l'entreprise de se séparer de moi par licenciement ? (Peut-être que ça n'a rien à voir, désolé si c'est le cas)
Merci beaucoup.
16 mars 2016 à 20:37
Mais peut il trouver un motif s'il n'a rien à me reprocher comme évoque lors de mon entretien annuel ?
16 mars 2016 à 20:41