Quelle indemnisation en CSP
Bonjour,
J'ai été licencié économique l'an passé. On m'a dit que l'on Pôle Emploi m'indemniserait à 75 % de mon salaire brut qui était de 2129 €. Je perçois de Pôle Emploi une indemnisation entre 1374 et 1420 € selon le nombre de jours dans le mois. Je suis surprise de cette indemnisation.
J'ai été licencié économique l'an passé. On m'a dit que l'on Pôle Emploi m'indemniserait à 75 % de mon salaire brut qui était de 2129 €. Je perçois de Pôle Emploi une indemnisation entre 1374 et 1420 € selon le nombre de jours dans le mois. Je suis surprise de cette indemnisation.
A voir également:
- Quelle indemnisation en CSP
- Les pièges du csp - forum - Forum salariés
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
- Csp temoignage ✓ - Forum licenciement
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
3 réponses
Surprise car beaucoup de personnes m'avaient dit que l'on ne perdait pas par rapport à l'ancien salaire et donc je pensais avoir une indemnisation a 75 % de 2129 € soit 1596 €.
Ceci dit, je trouve mon indemnisation correcte, j'ai voulu rebondir professionnellement durant mon CSP et je suis actuellement en formation.
Ceci dit, je trouve mon indemnisation correcte, j'ai voulu rebondir professionnellement durant mon CSP et je suis actuellement en formation.