Licenciement abusif

Bérangère - 6 juil. 2016 à 08:00
 julien - 19 sept. 2016 à 16:00
Bonjour,
j'ai été licencié en février 2015. Je n'ai pas reçu de lettre de licenciement. Puis-je demander des dommages et intérêts en attendant la conciliation ?

Cordialement,

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
Modifié par jfqld le 6/07/2016 à 13:11
si vous n avez pas de lettre de licenciement ?
pourquoi vous pensez avoir été licenciée ?


Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
1
Bonjour,
je vous expose brièvement les faits :
je travail pour une usine de sport pendant plus de 4 ans et mon licencié pour motif suivant

ne pas respecter les règles de l'entreprise en arrivant plusieurs fois 1 minutes en retard.

Après avoir pris un avocat nous nous rencontrons avec la partie adverse au bureau de conciliation ou la société me propose 6000 euros de dédommagement pour en rester la!
nous avons refusé au vue du dossier que nous avons et aussi au vue que dans l'entreprise il n'y a aucune présence de badgeuse ou de pointeuse. après être passé devant le conseil je viens de recevoir ma réponse et ainsi je suis débouté de toute sommes demandé....
Je tombe de haut même de très très très très haut car le jour du jugement la salle été ouverte et beaucoup d'avocat ont assistés a l'audience et rigolé a chaque phrase de l'avocat de la partie adverse tellement cela était absurde et qu'il me reprochait seulement des retards de 1 seule minute sachant comme je l'ai dit plus haut dans l'entreprise il n'y avait ni badgeuse ni pointeuse !
aujourd'hui c'est l'incompréhension car je ne sais plus si je dois faire appel ou non car peur encore une fois que cela n'aboutissent a rien !

si quelqu'un peut m'aider ou me renseigner je vous en serais très reconnaissant
merci encore de votre aide
0