A voir également:
- Licenciement économique
- Espace économique européen - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Forum licenciement économique - Forum CDI
3 réponses
stephane30g
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2016
22 sept. 2016 à 11:25
22 sept. 2016 à 11:25
Bonjour,
Pour répondre à votre question, il m'a précisé que je serai licencié économique dans un délai de 2 à 3 mois. J'ajoute à cela que toute la société est informée de sa décision à mon égard.
Encore hier après midi, il est venu me demander quelques informations sur ma situation; savoir si j'étais marié, si j'avais des enfants à charge.
Il monte sans aucun doute le dossier de licenciement économique.
Pour répondre à votre question, il m'a précisé que je serai licencié économique dans un délai de 2 à 3 mois. J'ajoute à cela que toute la société est informée de sa décision à mon égard.
Encore hier après midi, il est venu me demander quelques informations sur ma situation; savoir si j'étais marié, si j'avais des enfants à charge.
Il monte sans aucun doute le dossier de licenciement économique.
il vous a prévenu ! il va falloir attendre donc la lettre de convocation à l'entretien !
un licenciement éco se prépare et je trouve sympa de sa part de vous en faire part...
après pour lui si vous trouvez du travail, pendant ce temps cela lui évitera de vous licencier ! (c'est peut être le but recherché de sa part)
et pour en finir non vous ne pouvez pas vous servir du lien que vous avez donné car pas de licenciement oral.
un licenciement éco se prépare et je trouve sympa de sa part de vous en faire part...
après pour lui si vous trouvez du travail, pendant ce temps cela lui évitera de vous licencier ! (c'est peut être le but recherché de sa part)
et pour en finir non vous ne pouvez pas vous servir du lien que vous avez donné car pas de licenciement oral.