Besoins d'infos sur le licenciement apprentis

manonlm - 30 sept. 2016 à 16:41
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 30 sept. 2016 à 17:13
Bonjour, actuellement en deuxième année en BTS métier de la mode vêtement en apprentissage mon entreprise dépose le bilan (Petit entreprise de 2 associées , et une apprentis, moi)

Cependant j'aurais quelques questions concernant le déroulement du licenciement et d'autres choses.
Tout d'abord j'ai été la semaine dernière avec ma patronne au tribunal pour la validation du dépôt de bilan, et le début du processus.
Ensuite, ma patronne à contacter le liquida-taire et d'autres personnes nécessaires au dépôt de bilan, elle à rendu les clefs du local de travail au liquida-taire, et à remplis mon dossier pour L'AGS. J'ai rendez-vous à L'AGS ce lundi avec ma patronne. (Je n'ai pas encore eu ma paye de septembre)
Donc mes questions sont les suivantes, quelles sont les autres étapes avant mon licenciement ?

Combien de temps met L'AGS pour ma payer mon salaire de septembre?

L'AGS va-elle me payer jusqu'à l'obtention d'un nouveau contrat d'apprentissage ?

Ai-je le droit à des indemnités de licenciement ? Si oui, de quel montant environs ? Et qui s'occupe de me payer cette somme ?

Et pour finir, qui vas me régler mes congés payer non posé ?

Merci beaucoup !

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 454
30 sept. 2016 à 17:13
bjr
-je le droit à des indemnités de licenciement ? Si oui, de quel montant environs ? Et qui s'occupe de me payer cette somme ?
non puisque votre salaire va etre payé jusqu'à la fin de votre contrat
Combien de temps met L'AGS pour ma payer mon salaire de septembre?
comptez trois mois
les AGS vont également vous payé vos cp
0

Discussions similaires