Demande de renseignements
lolo66
-
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
après un contact téléphonique avec mon directeur de magasin, nous nous sommes mis d accord verbalement pour un licenciement . En effet, la distance ne me permets plus financièrement de travailler à ce poste. J ai donc décidé de ne plus m'y rendre, depuis 15 jours!
Combien de temps à mon directeur pour m envoyer les 3 lettres recommandéés obligatoire, pour que je puisse m inscrire au chomage le temps de me retrouver du travail dans mon département. je signale que je suis cadre.
Merci de votre réponse.
Mr lefevre
après un contact téléphonique avec mon directeur de magasin, nous nous sommes mis d accord verbalement pour un licenciement . En effet, la distance ne me permets plus financièrement de travailler à ce poste. J ai donc décidé de ne plus m'y rendre, depuis 15 jours!
Combien de temps à mon directeur pour m envoyer les 3 lettres recommandéés obligatoire, pour que je puisse m inscrire au chomage le temps de me retrouver du travail dans mon département. je signale que je suis cadre.
Merci de votre réponse.
Mr lefevre
A voir également:
- Demande de renseignements
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
1 réponse
Combien de temps à mon directeur pour m envoyer les 3 lettres recommandéés obligatoire, pour que je puisse m inscrire au chomage le temps de me retrouver du travail dans mon département.
Ca dépends...6 mois/1 an... jusqu'a deux ans dans certains cas.
En fait l'employeur n'est pas obligé de vous licencier (et de courir le risque que vous l'assignez au prud'homme).
Tout ce qu'il a à faire est de vous envoyer des bulletins de paye à 0 tous les mois
(voir négatif si vous avez une mutuelle).
Ca dépends...6 mois/1 an... jusqu'a deux ans dans certains cas.
En fait l'employeur n'est pas obligé de vous licencier (et de courir le risque que vous l'assignez au prud'homme).
Tout ce qu'il a à faire est de vous envoyer des bulletins de paye à 0 tous les mois
(voir négatif si vous avez une mutuelle).