Rupture conventionnelle
Bonjour,
Lançant une procédure de rupture conventionnelle de mon contrat de travail CDI, je voudrais savoir si l'indemnité spécifique de rupture conventionnelle , étant donné quel se calcule a partir du salaire brut, si le résultat est en brut ou en net ? PS: le résultat du calcul donne 3000 e, je touche 3000 e ou se résultat est brut ?
Merci à tous ceux qui peuvent me renseigner
Lançant une procédure de rupture conventionnelle de mon contrat de travail CDI, je voudrais savoir si l'indemnité spécifique de rupture conventionnelle , étant donné quel se calcule a partir du salaire brut, si le résultat est en brut ou en net ? PS: le résultat du calcul donne 3000 e, je touche 3000 e ou se résultat est brut ?
Merci à tous ceux qui peuvent me renseigner
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture de pacs délai - Guide
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Lettre type rupture conventionnelle pdf - Guide
2 réponses
bonjour anny line
oui je suis sur, je suis parti en rupture conventionnelle ,il y a trois ans, et c'est ce que j'ai eu
oui je suis sur, je suis parti en rupture conventionnelle ,il y a trois ans, et c'est ce que j'ai eu
anny-line
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2016
15
14 sept. 2016 à 11:59
14 sept. 2016 à 11:59
vous avez donc du avoir une indemnité dépassant l'indemnité légale ou conventionnelle !
et la csg ne devait pas s'appliquer sur la totalité de l'indemnité mais seulement sur la partie dépassant l'indemnité conventionnelle ou légale !
et la csg ne devait pas s'appliquer sur la totalité de l'indemnité mais seulement sur la partie dépassant l'indemnité conventionnelle ou légale !
martin
>
anny-line
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2016
14 sept. 2016 à 12:19
14 sept. 2016 à 12:19
je viens de revoir mon bulletin , et j'ai bien eu les retenues, mais c'est vrai que le montant était assez important (entreprise privée)
anny-line
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2016
15
14 sept. 2016 à 12:34
14 sept. 2016 à 12:34
comme quoi le cas personnel n'est pas applicable à tout le monde !
14 sept. 2016 à 10:54
vous êtes sûr de vous ?