Delais d'attente

LILI - 28 sept. 2016 à 21:19
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 29 sept. 2016 à 07:13
Bonjour,

Suite a un licenciement pour abandon de poste, ma fille a reçu sa lettre dans laquelle il est écrit : " A la date de ce présent courrier vous ne ferez plus partie de l'effectif, Nous tiendrons a votre disposition dans les prochains jours vos documents de fin de contrat a savoir votre certificat de travail, votre reçu pour solde de tout compte et votre attestation employeur pour pole emploi,
Ma question est : que veut dire exactement ; les prochains jours, combien de temps faut il attendre?
Es ce que ma fille doit aller chercher tous les documents a son ancien travail afin de
pouvoir s'inscrire a pole emploi, ou es ce que les documents sont envoyés par courrier?
Doit elle se mettre en relation avec le RH pour un dernier entretien? Merci de bien vouloir répondre a nos questions.

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
29 sept. 2016 à 07:13
Ma question est : que veut dire exactement ; les prochains jours, combien de temps faut il attendre?
Es ce que ma fille doit aller chercher tous les documents a son ancien travail afin de
pouvoir s'inscrire a pole emploi, ou es ce que les documents sont envoyés par courrier?
Doit elle se mettre en relation avec le RH pour un dernier entretien

pour un abandon de poste, vous avez encore de la chance d etre licencié "vite". Car la procédure peut durer très longtemps
le STC est quérable (3 / 4 jours après la fin du contrat)
et pourquoi faire un entretien ? vous n etes plus dans l entreprise
0