Licenciement pour faute grave

Blacksam94 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2022 - 18 sept. 2016 à 12:42
Blacksam94 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2022 - 18 sept. 2016 à 14:48
Bonjour à tous ,
Avant tout merci à tous de me lire aujourd'hui
Aujourd'hui en poste sous la direction d'un employeur peu scrupuleux et clairement dangereux pour la santé mental de ces employés je me retrouve dans une situation plutôt délicate.

Avant tout Je ne suis pas un employé modèle mais mon travail est fait et j'estime être à l'heure.

Mais il y a quelques jours j'ai reçu un courrier recommandé me convoquant à un entretient en vue d'un possible licenciement pour fautes grave. Mon employeur refuse cependant de me donner le motif de ce dernier.
Je cherche les raisons afin de préparer des arguments en vu de requalifier le licenciement en Motif personnel.

En effet avec un collègue (qui à reçu un courrier identique) il nous arrive de jouer avec des boulettes de papiers... est il possible que ce soit un motif "faute grave"?

Je suis vendeur , je n'ai jamais réalisé mon objectif mais la direction est en mesure de le modifier chaque mois... Est il possible que ce soit la raison?

Merci à tous

1 réponse

Je cherche les raisons afin de préparer des arguments

cherchez pas vous ne les aurez que lors de l'entretien

et les boulettes ?? pendant vos heures de travail ?
0
Blacksam94 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2022 12
18 sept. 2016 à 12:57
Bonjour, Oui en effet durant les heures de travails.

Un autre collègue s'en est plaint alors qu'il avait lancé le jeu quelques mois au par avant .

Merci de votre réponse
0
hany-ly!! > Blacksam94 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2022
18 sept. 2016 à 13:09
en principe on est payé pour travailler pas pour s'amuser !!! en plus si ca dure depuis des mois !!
0
Blacksam94 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2022 12
18 sept. 2016 à 14:48
J'aimerais beaucoup vous y voir vous. Un magasin désert et déserté y compris par sa gérante qui lorsqu'elle y est présente est un vrai tirant qui n'a aucune expérience dans son propre domaine d'activité et qui interagi avec vos clients en pleine vente étant alcoolisé. De plus vous remet des informations en contradiction avec ces propres propos. Bref je n'ai pas à justifier mon comportement ou celui de mes collègue devant ça. hany-ly il est très facile de juger un comportement ou une situation losqu'on ne la subit pas nous même.

Merci de vos "conseils" et remarques complétement inutile et sans intérêt.
0