Document après licenciement
Julio60
-
7 juin 2024 à 12:32
kang74 Messages postés 5727 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 7 juin 2024 à 19:06
kang74 Messages postés 5727 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 7 juin 2024 à 19:06
A voir également:
- Document après licenciement
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Antidater un document - Guide
- Demande de parloir document à fournir - Guide
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum licenciement
2 réponses
kang74
Messages postés
5727
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
2 838
7 juin 2024 à 14:12
7 juin 2024 à 14:12
Bonjour
Travaillez vous dans le secteur privé ?
Et avez vous effectué un préavis? ( sinon pourquoi)
Vous pouvez inscrire dés le lendemain de la fin de votre contrat à France travail, les attestations sont envoyées de façon automatique à France travail .
Bonjour
Vous étiez en CDD ou en CDI (puisque vous réclamez un contrat de travail) ?
Concernant le contrat de travail, avez-vous signé un contrat pour lequel vous n'auriez pas reçu votre exemplaire ou vous n'avez jamais eu de contrat ?
Depuis combien de temps travailliez-vous pour cette entreprise ?
Merci d'avance de fournir plus d'éléments
7 juin 2024 à 14:58
Oui je travail dans le privé, je n’ai pas effectué de préavis j’ai été licencié pour faute grave
j’ai par la suite téléphoner à France travail il m’ont dit qu’il ont rien reçu de l’employeur, ils me disent que c’est l’employeur qui doit me transmettre les documents
7 juin 2024 à 19:06
L'employeur doit vous tenir à disposition les documents .
Avez vous simplement demandé quand ces documents seraient tenus à disposition ?
Sinon mise en demeure en recommandé de les mettre à votre disposition en convenant donc d'un rendez vous de remise .
NB : Si vous avez à restituer des choses, cela doit se faire dans le même temps .