Mes patrons menace de me licencié

rose - 4 juin 2009 à 12:13
 rose - 4 juin 2009 à 12:46
Bonjour,
voila je travail avec 2 collegue homme de 22 ans or il se trouve que moi j'ai deja 5 ans ancienneté et que un de mes collegue a 1an ancienneté et cet lui qui a eu le poste a plein temps est ce normal moi je sui marié avec 3 enfants et je suis a 24h que doije faire pour ça ...de plus mes patrons me reproche parfois mon travail mal fait et que je ne fasse pas d'effort pour m'entendre avec mes 2 collegue que je peut supporter car j'ai signaler deja plusieurs fois qu'il ne foutait et des retou de client on ete vers les patrons endisant qu'il etait pas agréable du tout venir au travail mal raser mal habiller quand on est en station service ça fou mal or tous me retombe dessus les faute alors mes patrons menace de faire du ménage dans le personnel on t'il le droit d licencier comme ça sans preuve en evoquant juste ce que je viens de dire estc eun motif valable et si je conteste mon licenciement sont t'il obliger de me garder ou de me licencier quand meme si vous pouver m'aider merci de me répondre a pauline3

1 réponse

prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 441
4 juin 2009 à 12:38
Bonjour,
voila je travail avec 2 collegue homme de 22 ans or il se trouve que moi j'ai deja 5 ans ancienneté et que un de mes collegue a 1an ancienneté et cet lui qui a eu le poste a plein temps est ce normal moi je sui marié avec 3 enfants et je suis a 24h que doije faire pour ça ...= c'est à l'employeur de décider de tout ceci, malheureusement, mais cela ne vous empêche pas de poser tout de même la question et nottament à votre patron.


de plus mes patrons me reproche parfois mon travail mal fait et que je ne fasse pas d'effort pour m'entendre avec mes 2 collegue que je peut supporter car j'ai signaler deja plusieurs fois qu'il ne foutait et des retou de client on ete vers les patrons endisant qu'il etait pas agréable du tout venir au travail mal raser mal habiller quand on est en station service ça fou mal or tous me retombe dessus les faute alors mes patrons menace de faire du ménage dans le personnel on t'il le droit d licencier comme ça sans preuve en evoquant juste ce que je viens de dire estc eun motif valable = licenciement pour quand dira t'on cela n'existe pas, il faut savoir qu'un licenciement coute cher et prend du temps, et qu'ensuite réembaucher quelqu'un aussi cela coute cher.... donc pas de panique ils ne vont pas vous virer tout de suite

et si je conteste mon licenciement sont t'il obliger de me garder ou de me licencier quand meme si vous pouver m'aider merci de me répondre a pauline3

entre nous, souhaitez vous rester en place dans ce job, si oui, peut être serait il néssessaire de faire un peu le point, d'essayer de discuter avec vos collègues et de comprendre les sujets de discorde, vous savez, il arrive parfois qu'en discutant on se rendre compte de certaine chose : pour vos collègues votre malaise ainsi que ce que vous ressenté, et pour vous peut être des situations difficiles de leur côté...

pour ce qui est du licenciement à part la raison économique, je ne vois pas.

bon courage
0
bonjour

merci de tes conseil mais j'ai déja essayer plusieurs fois de discuter avec mes collegues mais rien a faire mes patrons me reproche mon attitude envers eux de ne pas m'entendre il les soutiennet un peu quoi que maintenant il commence a se rendre compte de leurs attidude a cause des retour de clients mais ce n'est pas normal que je n'est pas eu le posyte a 35h non ...estce pas normal ...rose
0