Licenciement a lamiable

ninisse - 3 juin 2009 à 22:50
 ninisse - 4 juin 2009 à 01:29
Bonjour,
Je vais etre licencié le 31 JUILLET c'est un licenciement a lamiable jaimerai savoir si jai le droit au indemnité d'ancieneté????sa fait 7ans que je travail dans la meme societé mon salaire est de 1600 MENSUEL QUEL SERA MON SOLDE ET LES INDEMNITE AUQUELS J'ai le droit.....Jattend vos reponse svp merci

2 réponses

prisme social (home)
3 juin 2009 à 22:58
bonsoir,

si c'est une rupture conventionnelle, merci de vous reporter à votre convention collective pour connaître les modalités concernant votre ancienneté,
sinon de base = le préavis + les congés payés restants à prendre + ce que vous aurez réussi à négocier.

de l'intérêt d'un licenciement économique ou en règle général on obtient plus...

bonne soirée
0
Bonsoir,
Tout dabord merci de m'avoir repondu,
en ce qui concerne la convention collective ou est ce que je peu la trouver?
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
4 juin 2009 à 01:24
Sur légifrance.

Mais vous avez tout interêt à négocier votre départ (c'est aussi l'avantage de cette rupture conventionnelle).

0
ah oui!!!!mais qu'est ce que je pourrait bien négocier c'est la premiere fois pour moi je ne m'y connait absolument pas !!!!
0