A voir également:
- Souhaite etre licenciée
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Je souhaite reprendre mon ancien poste - Forum CDI
- Je souhaite prendre congé - - Modèles de lettres Salariés
- Je ne souhaite pas renouveler mon agrément - Forum litiges
- Refus renouvellement agrément cause pas d'enfants à garder ✓ - Forum litiges
8 réponses
joline83
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2009
6 juin 2009 à 23:34
6 juin 2009 à 23:34
hello anissadenice il faut se présente à ton travail en disant que tu reviens travail,s il refuse faut aller à l inspection de travail mais faut pas dire que tu voulais quitter ton taff le contraire dis que t as besoin de travail car justement t as un enfant en charger et tout et tout,ton employeur il prendra une décision et il va te licencié,mais si ton congé maternité va jusqu à 2011 il faut attendre jusqu'à 2011 entre temps je pense que tu peux dire que tu reviens au travail en appelant ton manageur.... j espère t avoir aider si t as une meilleur réponse tiens nous au courent à bientôt
bonjour merci pour ta réponse
je prends note de ton avis mais je t avoue que je ne souhaite plus le revoir ou me déplacer dans sa société...j aimerai vraiment trouvé une solution a l amiable mais ferme pour obtenir mon du.
merci encore.
je prends note de ton avis mais je t avoue que je ne souhaite plus le revoir ou me déplacer dans sa société...j aimerai vraiment trouvé une solution a l amiable mais ferme pour obtenir mon du.
merci encore.
salut
je pense que tu as raison ....a moi d être ferme et determinée pour qu il agisse comme je le souhaite...
a+
P.S n hesite pas si tu as besoin de conseils de ton cote je serai ravie de t en fournir..si je peux biensur..
je pense que tu as raison ....a moi d être ferme et determinée pour qu il agisse comme je le souhaite...
a+
P.S n hesite pas si tu as besoin de conseils de ton cote je serai ravie de t en fournir..si je peux biensur..
joline83
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2009
7 juin 2009 à 20:26
7 juin 2009 à 20:26
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
7 juin 2009 à 20:30
7 juin 2009 à 20:30
L'employeur ne te dois rien à ce que je sache !!
De plus, tu es si j'ai bien lu en congé parentale jusqu'en 2011 ... tu a le temps ...
De plus, tu es si j'ai bien lu en congé parentale jusqu'en 2011 ... tu a le temps ...
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
7 juin 2009 à 20:51
7 juin 2009 à 20:51
Oui, tu a surtout le temps !!
De plus, tu a indiqué à ton employeur ton refus de revenir !! alors il te laissera longtemps sans revenu ... et sans licenciement !!
De plus, tu a indiqué à ton employeur ton refus de revenir !! alors il te laissera longtemps sans revenu ... et sans licenciement !!
7 juin 2009 à 20:09