Souhaite etre licenciée
anissadenice
-
anissadenice -
anissadenice -
Bonjour,
voilà avant de partir en congé de maternité en novembre 2007,je suis partie très fâchée contre mon employeur qui essayait par tous les moyens de me pousser a la démission (sans harcelement je précise il n avait pas trop le temps)
je lui ai dit (seulement oralement et en privé)que je ne reviendrai plus retravailler dans la société.Il ma afit comprendre que cela l arrangeait et qu il était pret a me licencier seulement si cela ne lui coutait rien...
Suite a mon conge de maternité, je me suis mise en congé parental (celui ci prend fin en 2011)
Entre temps j ai su qu'il avait recruté 1 personne pour occuper mon poste et en CDI (c est une micro entreprise donc pas de possibilité de recruter plus de 2 personnes)....
Sachant cela comment puis je retourner la situation en ma faveur afin d obtenir une indemnité transactionnelle de licenciement ? Auriez vous une lettre type ferme dans ce genre de cas a envoyer a son employeur
Merci pour toutes vos réponses.
voilà avant de partir en congé de maternité en novembre 2007,je suis partie très fâchée contre mon employeur qui essayait par tous les moyens de me pousser a la démission (sans harcelement je précise il n avait pas trop le temps)
je lui ai dit (seulement oralement et en privé)que je ne reviendrai plus retravailler dans la société.Il ma afit comprendre que cela l arrangeait et qu il était pret a me licencier seulement si cela ne lui coutait rien...
Suite a mon conge de maternité, je me suis mise en congé parental (celui ci prend fin en 2011)
Entre temps j ai su qu'il avait recruté 1 personne pour occuper mon poste et en CDI (c est une micro entreprise donc pas de possibilité de recruter plus de 2 personnes)....
Sachant cela comment puis je retourner la situation en ma faveur afin d obtenir une indemnité transactionnelle de licenciement ? Auriez vous une lettre type ferme dans ce genre de cas a envoyer a son employeur
Merci pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Souhaite etre licenciée
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Je souhaite prendre congé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Je souhaite reprendre mon ancien poste - Forum CDI
- Je ne souhaite pas renouveler mon agrément - Forum CAF
- Annulation de mon agrément maternelle - Forum litiges
8 réponses
hello anissadenice il faut se présente à ton travail en disant que tu reviens travail,s il refuse faut aller à l inspection de travail mais faut pas dire que tu voulais quitter ton taff le contraire dis que t as besoin de travail car justement t as un enfant en charger et tout et tout,ton employeur il prendra une décision et il va te licencié,mais si ton congé maternité va jusqu à 2011 il faut attendre jusqu'à 2011 entre temps je pense que tu peux dire que tu reviens au travail en appelant ton manageur.... j espère t avoir aider si t as une meilleur réponse tiens nous au courent à bientôt
joline83
Messages postés
5
Statut
Membre
coucou de rien,mais je pense quand meme que tu dois te présenter à ton boulo, car si tu donne plus de tes nouvelles normalement tu va recevoir un courrier de licencement mais ton employeur est malin il fera rien faut que c est toi qui prenne les choses en main lol, bonne soirée
bonjour merci pour ta réponse
je prends note de ton avis mais je t avoue que je ne souhaite plus le revoir ou me déplacer dans sa société...j aimerai vraiment trouvé une solution a l amiable mais ferme pour obtenir mon du.
merci encore.
je prends note de ton avis mais je t avoue que je ne souhaite plus le revoir ou me déplacer dans sa société...j aimerai vraiment trouvé une solution a l amiable mais ferme pour obtenir mon du.
merci encore.
salut
je pense que tu as raison ....a moi d être ferme et determinée pour qu il agisse comme je le souhaite...
a+
P.S n hesite pas si tu as besoin de conseils de ton cote je serai ravie de t en fournir..si je peux biensur..
je pense que tu as raison ....a moi d être ferme et determinée pour qu il agisse comme je le souhaite...
a+
P.S n hesite pas si tu as besoin de conseils de ton cote je serai ravie de t en fournir..si je peux biensur..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'employeur ne te dois rien à ce que je sache !!
De plus, tu es si j'ai bien lu en congé parentale jusqu'en 2011 ... tu a le temps ...
De plus, tu es si j'ai bien lu en congé parentale jusqu'en 2011 ... tu a le temps ...