Licenciement economique
beverley0
-
4 juin 2009 à 16:06
CathFrenchie Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 4 juin 2009 à 17:17
CathFrenchie Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 4 juin 2009 à 17:17
A voir également:
- Licenciement economique
- Espace économique européen - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Forum licenciement économique - Forum CDI
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude ✓ - Forum licenciement
1 réponse
CathFrenchie
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
4 juin 2009 à 17:17
4 juin 2009 à 17:17
bonjour,
réponse partielle, je ne sais pas tout.
1 - mon patron me menace de me licencier economiquement car je n'accepte pas mon avenant portant sur la modification de mon contrat > il est dans son droit.
2 - J'aimerais savoir si je touche des indemnités de licenciement > oui, vous avez aux indemnités, congés payés, Assedic = la totale. Donc pas de souci de ce côté-là.
3 - calcul des montant des assedics > je ne sais pas, contactez votre Assedic locale, ils peuvent vous aider.
cdlt.
réponse partielle, je ne sais pas tout.
1 - mon patron me menace de me licencier economiquement car je n'accepte pas mon avenant portant sur la modification de mon contrat > il est dans son droit.
2 - J'aimerais savoir si je touche des indemnités de licenciement > oui, vous avez aux indemnités, congés payés, Assedic = la totale. Donc pas de souci de ce côté-là.
3 - calcul des montant des assedics > je ne sais pas, contactez votre Assedic locale, ils peuvent vous aider.
cdlt.