Licenciement economique

beverley0 - 4 juin 2009 à 16:06
CathFrenchie Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 4 juin 2009 à 17:17
Bonjour, mon patron me menace de me licencier economiquement car je n'accepte pas mon avenant portant sur la modofication de mon contrat. J'aimerais savoir si je touche des indemnités de licenciement et la calcul des montant des assedics, en sachant que j'ai un contrat CDI de 24h/ mois et que je bosse pour cette entreprise depui 7 mois, mais cela fait 21 mois que je travail ( j'étais dans une autre entreprise les autres 14 mois)
Merci de votre réponce

1 réponse

CathFrenchie Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
4 juin 2009 à 17:17
bonjour,
réponse partielle, je ne sais pas tout.
1 - mon patron me menace de me licencier economiquement car je n'accepte pas mon avenant portant sur la modification de mon contrat > il est dans son droit.
2 - J'aimerais savoir si je touche des indemnités de licenciement > oui, vous avez aux indemnités, congés payés, Assedic = la totale. Donc pas de souci de ce côté-là.
3 - calcul des montant des assedics > je ne sais pas, contactez votre Assedic locale, ils peuvent vous aider.
cdlt.
0