Portes de sortie, licenciement pour fautes
amilcard
-
11 juin 2009 à 18:06
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 11 juin 2009 à 18:40
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 11 juin 2009 à 18:40
A voir également:
- Portes de sortie, licenciement pour fautes
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Modele lettre demande d'autorisation de sortie cpam - Forum congés
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
1 réponse
Kristof36
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
725
11 juin 2009 à 18:40
11 juin 2009 à 18:40
Dans le cadre de la procédure aux prud'hommes, il y a de toute façon une conciliation. s'il souhaite vous licenciez alors laissez les faire sans négociations se sera d'autant plus facile pour vous d'attaquer par la suite. Après vous verrez lors de la conciliation avec votre conseil ce qu'il en ai.
Si vous choisissez une négociation faites très attention à ce que sur les document (attestation assedic) il soit bien noté que la négo est du fait de l'employeur sinon vous pourriez avoir conséquences sur les indemnités par la suite.
Si le licenciement sans cause réelle et sérieuse, les indemnités que devra vous versé votre employeur sera très certainement supérieur au 10 000 € qu'il vous propose.
Moi je les laisserai faire dans leur sens, sans en dire trop, afin de mieux pouvoir les attaquer par la suite.
Si vous choisissez une négociation faites très attention à ce que sur les document (attestation assedic) il soit bien noté que la négo est du fait de l'employeur sinon vous pourriez avoir conséquences sur les indemnités par la suite.
Si le licenciement sans cause réelle et sérieuse, les indemnités que devra vous versé votre employeur sera très certainement supérieur au 10 000 € qu'il vous propose.
Moi je les laisserai faire dans leur sens, sans en dire trop, afin de mieux pouvoir les attaquer par la suite.