Accident du travail, licenciée

BABETH - 23 sept. 2009 à 17:34
 eagle08 - 23 sept. 2009 à 19:55
Bonjour,
je suis en accident du travail depuis le 18 décembre 2008, suite à une chute sur le parking de mon entreprise. La déclaration se passe bien, mon employeur est très comprhensif jusque fin février 2009. Je reçois un courrier de sa part me notifiant mon licenciement pour motif personnel, puis motif grave, je suis toujours à la recherche du motif grave, enfin procédure aux prud'hommes. J'ai été opéré de l'épaule le 16 mars 2009 et à ce jour le médecin conseil de la sécu veut que je retravaille le 1er octobre mais où... j'avais un métier où je portais des charges et d'après mon médecin traitant et le kiné mon épaule n'est pas assez consolidée. Mon médecin m'a conseillé de demander un contre expertise, chose faite, mais dois-je commencer à faire mon inscription au ASSEDIC je ne sais plus que faire.
merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Selon votre explication vous avez été licenciée pour faute grave: avez vous reçu la lettre de licenciement et le motifs du licenciement? Y a t il eu un entretien préalable?Si les faits se sont déroulés + 2 mois avant le licenciement , celui ci est nul!!!
Votre avocat ou conseiller connait ces possibilités! Allez aux ASSEDic pour votre inscription mais avec la lettre de licenciement, l'attestation, le certicat de travail et le document du médecin conseil vous enjoignant de reprendre l'activité!
0