Mon patron ne veut pas me licencier

teitichaudet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 14:27
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2009 à 16:39
Bonjour,

voilà,je travail ( travailler) dans la maconnerie et mon patron refuse de me licencier apres me prendre s en arret pour un imbecile...ca a commencé avec le probleme de ma nounou...je lui avait demandé 1 mois a l avance si je pouvais quitter mon travail plus tot ce qu il a accepté mais apres sa c est degrader il me faisait faire des heure de fou 10 voir 12h par jour.un jour je lui ai dit que je devais partir car j avais deja 1h de retard pour aller chercher mon fils chez la nounou.et il a refuser me disant que c est pas moi qui commender et que je devais me demerder...

apres ca a continuer lors de mon retour de vavance...il etais censé m appeller le dimanche pour me dire a quel heure je devais venir le lundi ( ce qui est annormal) mais il ne m a pas appelé il ne repondais meme pas a mes coups de tel.

Depuis je lui ai demander un licenciment amiable ce qu il a refusé et depuis je ne vais plus travailler afin qu il me licenci. et sa fait 1 mois que je n ai pas de nouvelle.

je lui ai envoye une lettre ar pour lui demander mon salaire du mois d aout et mes heure sup.
trj pas de nouvelle.

je ne sais plus quoi faire..a t il le droit? que puis je faire pour me faire licencier?

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 16:39
Réflèchis bien à tes actes, car là il peut te licencier pour abandon de poste et tu auras tout perdu.
S'il ne t'a pas payé tes heures travaillés et qu'il fait le mort, entame des démarches devant les prud'hommes.
0