A voir également:
- Licenciement
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Déménagement assmat licenciement ou démission - Forum litiges
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Licenciement pour plainte client - Guide
19 sept. 2009 à 20:29
En fait il ne me propose pas de nouveau contrat, car j 'ai eu le tort de signaler certains disfonctionnement en matière de sécurité et d affichage illégaux de certain document, dont j 'ai les preuve j'ai oui dire que j 'étais trop carre, se qui me semble normal je dois être en sécurité sur mon lieu de travail. On a aussi voulu me forcer à changer mon emploie du temps, ils voulaient me faire travailler 20minutes de plus par jours sans recuperation ou compensations financières ce que j’ai refusé avec appuis de mon contrat de travail pour justifier mes horaire
Cela n’a pas trop plus car d autre se sont mis à faire comme moi quant ils se sont aperçus, quant fin de moi il n’y avait rien de plus sur la fiche de paye.je suis dans le droit de refuser des heures supplémentaires surtout si Elles ne sont pas rémunères ou ai-je faux ? je veux juste faire valoir mes droit et pas faire d histoires mais faire valoir ses droit ne plais pas visiblement.
merci