Licenciement economique
Résolu
ore.10
-
ore.10 -
ore.10 -
Bonjour,
Je travail depuis 9 ans ds la meme entreprise et voila 2 ans que mon employeur ne regle plus aucuns fournisseurs, plus aucunes caisses! C'est un magasin et je penses que d'ici quelques semaines je vais etre licencié! La question que je me pose est la suivante; vu qu'il n'arrive plus à payer personne, comment va t il faire pour me régler mon solde tout compte! Est-ce-que quelqu'un peut me renseigner ou me dire ou je peux eventuellemnt me diriger! Merci de m'avoir lu...
Je travail depuis 9 ans ds la meme entreprise et voila 2 ans que mon employeur ne regle plus aucuns fournisseurs, plus aucunes caisses! C'est un magasin et je penses que d'ici quelques semaines je vais etre licencié! La question que je me pose est la suivante; vu qu'il n'arrive plus à payer personne, comment va t il faire pour me régler mon solde tout compte! Est-ce-que quelqu'un peut me renseigner ou me dire ou je peux eventuellemnt me diriger! Merci de m'avoir lu...
A voir également:
- Licenciement economique
- Procedure licenciement economique - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Espace économique européen - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
6 réponses
si votre employeur n'y arrive plu il sera mis en liquidation judiciaire une personne sera mandaté pour suivre la liquidation et payer en priorité les salaires et soldes des employés
Merci pour votre réponse! Donc je pense attendre mon licenciement au lieu de démissionner mais l'ambiance commence à etre dure... Je suis la seule employée et mon employeur ne vient même plus au mgs... Si je ne viendrai pas je pense que la boutique ne serai meme pas ouverte!!
J'avoue ca me rassure que d'autres personnes ont déjà vecu ca... Un dernier petit conseil; vous me conseillez d'attendre mon licenciement vous?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question