Mon patron me licencie a cause du C I F

Damien - 18 sept. 2009 à 17:39
 Damien - 20 sept. 2009 à 23:00
Bonjour, cela fait deux semaines que je suis en mise a pied conservatoire car le lundi 7 septembre vers 17heures j'ai donné a mon patron le dossier du fongecif an lui expliquant mes projet et tout. Il m'envoie bien sur les roses an me criant comme quoi que si je voulait dégagé d'ici j'ai qu'a le faire mais tout de suite, je me suis bien sur enervé et je l'ai insulté et menacé mais bon se sont des paroles que j'ai dit etant an colere.
Je suis ou j'etais chauffeur livreur en messagerie rapide et je voulais passer a l'aide du c i f passer mon permis poids lourd.
Il ma convoqué une premiere fois hier mes a reporté le rendez vous a vendredi prochain pour cause que vu que je suis an maladie je n'ai pas a avoir rendez vous pendant mes heures de sorties. Bla bla bla
Un conseiller salarié etait avec moi et il m'a dit qu'avec un patron comme sa sa se terminera au prudhomme, c'est sur.
Si sa va jusq'au prudhomme que risque t il et moi aussi vu qu'il dit que je l'ai menacé mais sans témoins aussi.
Merci de vos réponses rapidement car j'arrete pas d'y pensé et s'est chiant a force
A voir également:

1 réponse

S'il vous plait une reponse, pleaaaaaaase!!!!!!!!!!!!!!!
0