Licenciment amiable ... Signaler titi - Dernière réponse le 23 sept. 2009 1 réponse Bonjour, voila jai etait voir mon patron pour un licenciment amiable il a accepter mais il veux que je lui ecrive une lettre pour lancer le preavis mais je ne c pas coment faire ou quesque je dois ecrire dans la lettre 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler JC-77 Un Licenciment amiable ça n'existe pas, vous voulez parler d'un rupture conventionnelle du contrat de travail à durée indéterminée... la bonne nouvelle, vous n'avez aucun lettre à écrire, c'est votre patron qui rédige toute la paperasse... Discussions similaires Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Durée d'une commission d'attribution Hlm YGG Réduction de préavis avec promesse d'embauche Caroline Durée certificat médical pour réduire le préavis ? Pitours Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler JC-77 Un Licenciment amiable ça n'existe pas, vous voulez parler d'un rupture conventionnelle du contrat de travail à durée indéterminée... la bonne nouvelle, vous n'avez aucun lettre à écrire, c'est votre patron qui rédige toute la paperasse...