Intérim licencié pour une bricole que faire?

expectdi Messages postés 99 Statut Membre -  
 caro -
Bonjour à tous,

J'étais en mission depuis 3 semaines, au début de ma mission, j'ai trouvé sous un distributeur automatique de mon entreprise une puce pour distributeur, je n'ai pas vraiment réfléchi en me disant qu'il fallait que je la rende au chef. Je l'ai gardé, il y avait 4,12€ dessus. Un gars a vu que j'avais cette puce, je lui ai dit que je l'avais trouvé, résultat, une semaine après, il me denonce, et hier soir mon chef et 2 autres viennent me passer un savon, en me disant que j'aurai du rendre cette puce, et que la personne qui l'a perdu l'avais rechargée a hauteur de 12€ ce qui est faux et trop facile.

Donc pour cela je suis viré, sans préavis sans rien, pour une erreur humaine de ma part je le reconnais.
J'estime que je ne mérite pas d'être licencié et traité de voleur pour autant.

Je suis convoqué demain 15h avec la responsable de ma boîte d'intérim.

Ais-je un quelconque recours face à cette injustice, ma mission devait se terminer samedi matin 5h, vais-je percevoir une indemnité ou autre, que dois faire s'il vous plait?

Merci de votre aide

2 réponses

picsharp Messages postés 1321 Statut Membre 391

les faits sont en votre défaveur

vous auriez dû la donner à votre hiérarchie

vous avez donc ce que vous méritez
0
caro

méchant picsharp
Pour dire ça quelle méchanceté!! Pour moi expectdi tu auras droit quand même au chômage. Celui qui t'a dénnoncé est une merde. Tu n'es pas un voleur pour ça. bonne chance!!
0