Licenciement pour cause réelle et sérieuse

Amardoulou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 29 sept. 2009 à 23:11
Amardoulou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 5 oct. 2009 à 23:27
Bonjour,
Je viens vers vous en espérant trouver réponses à mes interrogations. Je vais essayer d'être bref et concis en vous exposant ma situation: Je travaille dans une société depuis plus de 8 ans (cdi).En juillet dernier, je prends mes congés à l'etranger. Quelques jours avant la date de reprise je fait un arret maladie. Je faxe le certificat du medecin à mon employeur et le jour de reprise j'envoie le courrier (tjs certif médical) l'original à la Sécu et la copie à mon employeur. A la reprise une semaine plus tard, mon parton me repproche de n'avoir pas donné de nouvelles. Je lui ai expliqué alors que j'étais en arret maladie et que j'avais faxé l'arret et envoyé le courrier: pas reçu le fax ni le courrier. Ils font des recherches au niveau des fax reçus pas de trace du mien (je précise que j'avais oublié le rapport de fax à l'étranger et j'attends qu'on me l'envoie). Le lendemain je lui fournis une copie de l'arrêt.