En arret maladie licencier

mickssy -  
angelsam Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon patro vient de me licencier pour faute grave alor que je suis en arret maladie quelle sont mes droits merci

4 réponses

1. picsharp Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

il a le droit
    0
    1. mickssy

comment il as le droit il peut me licencier sans entretien sans indémnité
      0
      1. angelsam Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 608 > mickssy

Le licenciement pour faute grave ne permet pas d'indemnités.
        La procédure:
        - convocation a un entretien préalable
        - notofication du licenciement par lettre
        - respect du préavis (sauf dans les cas de faute)
        0
      2. mickssy > angelsam Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'est pas eu d'entretien je suis dans mon tord
        0
  2. australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 771

Bonjour

La raison de la faute grave est elle précisée sur le courrier ?
    Reconnaissez vous cette faute ?
    0
    1. mickssy

il me licencie pour faute grave je ne reconnait aucune faute de ma part je n'est pas eu d'entretien ni d'indémnité
      0
      1. australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 771 > mickssy

Je vous ai demandé s'il a précisé le motif de la faute ?
        Est ce que c'était une lettre ?
        0
      2. mickssy > australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

une lettre en recommandé il n'as pas précisé il as marqué licencier pour faute
        0
      3. australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 771 > mickssy

Va voir sur ce site il y a quelques explications sur la faute grave.

Tu peux toujours répondre par écrit à ton patron qu'il te précise pour quelle faute ?
        Afin de préparer ta défense
        0
  3. angelsam Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 608

Il a le droit mais il y a des démarches a respecter.
    0
    1. mickssy

quelle démarche il peut faire quelle sont mets droit
      0
  4. angelsam Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 608

Le licenciement pour faute grave ne permet pas d'indemnités.
    La procédure:
    - convocation a un entretien préalable
    - notofication du licenciement par lettre
    - respect du préavis (sauf dans les cas de faute)
    0