Licenciement

cedric -  
j'aimetout Messages postés 1842 Statut Membre -
Bonjour,

Au mois d'aout, en entrant dans le vestiaire pour me laver les mains je me suis fait taper dessus bien sur en présence de témoin par chance! Un chef de chantier nous a séparer a demander des explications puis je me suis fais insulter par un collègue en me disant que si il me voyait en dehors ... Le chef de chantier n'a pas réagi a se propos. Je suis allée chez le medecin de suite qui ma mis en accident de travail pendant 3 jours histoire de calmer le jeux. Puis le mec a porter plainte maintenant contre moi. Bref, nous avons un nouveau directeur qui a commencé la semaine dernière et suite à ca maintenant il m'a remit un courrier en main propre en me disant que j'étais convoqué avec une sanction et un risque de licenciement ?? Est-ce possible ? A-t-il droit après 2 mois que l'histoire c'est passé ???

Si vous pouvez me répondre demain ca serait très gentil de votre part ? Car je ne c'est pas comment réagir ?

SCHERER Cédric

1 réponse

j'aimetout Messages postés 1842 Statut Membre 618

bonjour,

Du fait qu'il y a dépot de plainte dans ce même délai de 2 mois , je pense que l'employeur peut légalement vous sanctionner pour des faits datant de + de 2 mois
http://droit-finances.commentcamarche.net/...
0