Licenciement pour grossesse
Résolu/Fermé
A voir également:
- Samira el gadir bébé
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Réduction préavis location grossesse - Forum Immobilier
- Absence echographie grossesse pere - - Maladie
6 réponses
Bonjour madame,
Je suis journaliste à TF1, nous sommes à la recherche d'une femme licenciée de manière abusive pour grossesse dans le cadre de la journée de la femme. Votre témoignage nous intéresse et nous voulions savoir si vous pouviez témoigner dans notre reportage. Merci de m'appeler dés réception de ce message au 01 41 41 69 29 ou par mail selgadir@tf1.fr
Merci d'avance, cordialement,
Samira El Gadir
Je suis journaliste à TF1, nous sommes à la recherche d'une femme licenciée de manière abusive pour grossesse dans le cadre de la journée de la femme. Votre témoignage nous intéresse et nous voulions savoir si vous pouviez témoigner dans notre reportage. Merci de m'appeler dés réception de ce message au 01 41 41 69 29 ou par mail selgadir@tf1.fr
Merci d'avance, cordialement,
Samira El Gadir
5 oct. 2009 à 17:26
Je viens de vous envoyer un mail sur votre messagerie perso concenant le témoignage dont vous avez besoin.
Peux etre que mon témoignage pour conviendra: "Licencier pour motif économique après remise de ma lettre de grossesse". Affaire aux prudhommes actuellement.
a bientot.
cordialement