Licenciement d'une femme enceinte

bm - 7 oct. 2009 à 18:13
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 7 oct. 2009 à 19:13
Bonjour,

je suis emplyée dans le secteur de l'industrie "cadre supérieur" depuis presque deux ans avec des résultats d'évaluation semestrielle très satisfaisants.
Dès que je suis tombée enceinte, la DRH n'arreête pas de s'acharner sur moi et d'exercer une pression psychique à telle point que j'ai piqué une crise de nerf il y a presque 15 jours (assortie de 8 jours de repos par medecin assermenté). dès mon retour j'ai été accueillis par un avertissement et un blâme sémultanés sans motifs convainquants et sans qu'il me soient transmis officiellement. actuellement un deuxième blâme est en préparation. et parallèle on essai de me surcharger davantage en actions à faire sans mettre à disposition les ressources humaines nécessaires.

Que dois je faire pour protéger mes droits ?

Merci d'avance

1 réponse

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
7 oct. 2009 à 19:13
cadre supérieur

Impressionnant, tu es sure de ça ?

assortie de 8 jours de repos par medecin assermenté
C'est une nouvelle race de médecins ??

un avertissement et un blâme sémultanés sans motifs convainquants et sans qu'il me soient transmis officiellement

Mis à part le français approximatif, c'est quoi un motif convaincant ??? Si rien n'est écrit, rien n'existe ...

Bonne soirée
0