Licenciement conventionnel

louna2008 Messages postés 2 Statut Membre -  
louna2008 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en CDI depuis presque 8 ans dans le commerce. Les horaires ne me convenant plus (car j'ai une fille handicapée), je fais une formation depuis avril 2009 dans le bâtiment. Je suis donc en contrat individuel de formation et je fais toujours partie de ma boite. Cette formation se finit le 6 novembre 2009. Ne voulant pas retourner dans ma boite, je voulais faire un licenciement conventionnel, mais je crois que ma boite ne veut pas car elle doit me verser une prime. Moi, ce qui m'interresse, ce n'est pas la prime, c'est de pouvoir toucher l'ASSEDIC car dans le bâtiment, on commence souvent par des missions d'Interim de quelques jours ou quelques semaines, et je ne peux pas me permettre de quitter un cdi 35 h pour juste des petites missions. Mais comme il faut en passer par là, est-ce que je peux refuser la prime et seulement pouvoir toucher les assedic?Merci de me répondre, c'est trés urgent.

2 réponses

picsharp Messages postés 1321 Statut Membre 391

une rupture conventionnelle, c'est un licenciement
alors votre entreprise n'est pas d'accord et c'est normal
vous avez une formation sans doute grâce au C.I.F., vous leur avez coûté des sous et vous en voulez encore...
halte là !
votre fille handicapée elle a quel âge ?
0
louna2008 Messages postés 2 Statut Membre

je n'en veux pas plus au contraire, je ne veux pas de prime. Et en fait, pourquoi m'ont-ils autorisés à faire une formation? Il savent bien que ce n'est pas pour rester dans la boite!! Ma fille à 9 ans
0