Licenciement

Bruno -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'avoir un entretien de 2h avec mon patron qui m'as dit que j'était licencié pour cause oubli de date.J'Y était depuis 18 ans.Il m'as dit qu'il m'enverrai 2 recommandés et un autre recommandé ou je pourrai touché ma prime de licenciement.Il veut bien me donner des adresses pour que je retrouve un travail.Je suisun peu désamparé.Je voulais savoir si il avait le droit de me licencier comme ça?Merci pour votre compréhension.

2 réponses

Utilisateur anonyme

aviez vous reçu une lettre recommandée ou remise en main propre de convocation à un entretien ?

pourquoi 2 recommandés + 1 autre ???

vous a t'il proposé un abandon de poste ?
0
Bruno

je n'ai reçu ni recommandé ni convocatio à un entretien puisqu'il m'as appellée en plein travail hier aprés midi pour me demander de venir dans son bureau.
C'est mon patron qui m'as dit que je recevrait 2 recommandés et un autre ou je pourrai touché ma prime de licenciement.
Mon patron m'as dit qu'il me licencier mais ne m'as en aucun cas proposer un abandon de poste.
As t'il le droit de faire ça au bout de 18 ans?Que doit-je faire?Merci de votre compréhension.
0
Utilisateur anonyme

non il n'a pas le droit bien sûr.. il doit respecter la procédure....

surtout demain allez au travail... et sans courrier de la part de votre employeur ne rentrez pas chez vous...

essayez de contacter un syndicat... car je vois bien de la part de votre patron qu'il n'est pas correct...
0