Démission ou licenciement
lolo59267
Messages postés
11
Statut
Membre
-
blux Messages postés 27896 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27896 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Re,
C'est ce que je fais, le problème qui se pose, c'est le préavis si je trouve un emploi, elle est capable de me le faire payer et je n'en ai pas les moyens, je vis seule avec mon fils de 18 ans et les fins de mois sont difficiles, surtout les 30 derniers jours.
A moins que n'ai la chance de trouver un temps plein, bien rémunéré et qu'elle me paye rapidement ce qu'lle doit, je ne désespère pas !
Ha ! l'argent ! le nerf de la guerre, surtout pour ceux qui n'en n'ont pas !!!!
En tout cas, un grand merci pour votre soutien, je me sens un peu regonflée !
Laurence
C'est ce que je fais, le problème qui se pose, c'est le préavis si je trouve un emploi, elle est capable de me le faire payer et je n'en ai pas les moyens, je vis seule avec mon fils de 18 ans et les fins de mois sont difficiles, surtout les 30 derniers jours.
A moins que n'ai la chance de trouver un temps plein, bien rémunéré et qu'elle me paye rapidement ce qu'lle doit, je ne désespère pas !
Ha ! l'argent ! le nerf de la guerre, surtout pour ceux qui n'en n'ont pas !!!!
En tout cas, un grand merci pour votre soutien, je me sens un peu regonflée !
Laurence
A voir également:
- Démission ou licenciement
- Lettre de demission association - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission