Fin de congé parental demande licenciement r

angy09 - 18 oct. 2009 à 11:59
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2009 à 08:51
Bonjour,j'arrive a la fin de mon congé parental de 3 ans je doit reprendre le 30 octobre je travaille dans l'animation(horaire clae) et g un contrat avenant de 6h mon travaille se trouve sur Toulouse et entre temps j'ai déménager sur Pamiers dont je suis sans permis et je doit prendre le train (trajet 1h) je leur ai exposer mon problème pourquoi je demande le licenciement. pouvez-vous me donner des solution svp car je suis vraiment dans une impasse étant seul avec trois enfants j'aimerai pouvoir continuer a toucher un revenu. merci de vos réponse.

5 réponses

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
18 oct. 2009 à 12:05
et pourquoi vous licencierait-il ?
ce ne sont pas vos employeurs qui vous ont demandé d'aller habiter à Pamiers

vous devez démissionner si cela n'est pas envisageable pour vous de vous déplacer à Toulouse...
0
bonjour j'entends bien ce que vous dite mais je demande le licenciement car je sais que si je demissione je toucherai pas d'indemnité hors ma situation familiale ne me le permet pas. donc je leur demande le licenciement afin de faire cela a l'amiable et que je perçoive les assedics
0
Pour mieux vous expliquer les horaires clae de 12h a 14h et de 16ha 18h comme je le dis précédemment je suis seule avec trois enfants, je devrai aller travailler en train plus bus et metro (en tout cela fait 2h de trajet) aller retour cela fait (4h de trajet), donc a voir ma situation le licenciement a l'amiable est favorable pour moi.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 13:26
je rêve !!!!!!!

quel culot !!!!! si votre situation ne vous permet pas d'aller travailler, pourquoi avoir déménagé ???

votre employeur n'a pas à accéder à votre demande farfelue !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Ah quels bons conceils ?!?, ça ne peut étre que des mecs qui ont répondus et si c'est le cas je regrette d'en être un...;) Pour info passer de 2 à 3 enfants j'imagine qu'il fallait un logement plus adapter..Sinon pour votre employeur, demander une rupture conventionnelle, ça vous permet de garder vos droits assedic et votre employeur pourra pas vous la refuser, sinon vous lui mettez un dépression sur le dos... je rigole les partrons, j'en suis un... mais avec plus de coeur peut étre... Courage (ci-joint le lien sur la rupture conventionnelle)https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1275-rupture-conventionnelle-procedure-delais-et-chomage/
0
angy09 > db33
12 nov. 2009 à 23:48
merci de votre conseil sa fait plaisir de voir que ya des gens qui sont pas la pour juger mais pour aider
surtout qu'a ce jour ma situation est tjr pas regler je suis tjr dans une impasse. je leur ai proposer le licenciement a l'amiable
ils refusent. donc j'essaye de trouver une solution entout cas merci de votre conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 08:51
il fallait y réfléchir avant et chercher du travail sur votre nouveau lieu d'habitation...

si tout le monde réagissait comme vous... vouloir profiter des allocations chomages, des allocations caf.. et rester chez vous !!!!
0