Fin de congé parental demande licenciement r

angy09 - 18 oct. 2009 à 11:59
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2009 à 08:51
Bonjour,j'arrive a la fin de mon congé parental de 3 ans je doit reprendre le 30 octobre je travaille dans l'animation(horaire clae) et g un contrat avenant de 6h mon travaille se trouve sur Toulouse et entre temps j'ai déménager sur Pamiers dont je suis sans permis et je doit prendre le train (trajet 1h) je leur ai exposer mon problème pourquoi je demande le licenciement. pouvez-vous me donner des solution svp car je suis vraiment dans une impasse étant seul avec trois enfants j'aimerai pouvoir continuer a toucher un revenu. merci de vos réponse.

5 réponses

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
18 oct. 2009 à 12:05
et pourquoi vous licencierait-il ?
ce ne sont pas vos employeurs qui vous ont demandé d'aller habiter à Pamiers

vous devez démissionner si cela n'est pas envisageable pour vous de vous déplacer à Toulouse...
0
bonjour j'entends bien ce que vous dite mais je demande le licenciement car je sais que si je demissione je toucherai pas d'indemnité hors ma situation familiale ne me le permet pas. donc je leur demande le licenciement afin de faire cela a l'amiable et que je perçoive les assedics
0
Pour mieux vous expliquer les horaires clae de 12h a 14h et de 16ha 18h comme je le dis précédemment je suis seule avec trois enfants, je devrai aller travailler en train plus bus et metro (en tout cela fait 2h de trajet) aller retour cela fait (4h de trajet), donc a voir ma situation le licenciement a l'amiable est favorable pour moi.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 13:26
je rêve !!!!!!!

quel culot !!!!! si votre situation ne vous permet pas d'aller travailler, pourquoi avoir déménagé ???

votre employeur n'a pas à accéder à votre demande farfelue !!!!!!!!!!!!!!!!!
0