Licenciement pour absence injustifier
krs83
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j ai étais licencier pour absence injustifié.Dans mon cas je n ai reçu qu'une seule lettre par recommander,celle qui me demander de présenter au seuil de l entreprise en vu de mon licenciement
es ce légale.En vous remerciant d avance.
es ce légale.En vous remerciant d avance.
A voir également:
- Licenciement pour absence injustifier
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
9 réponses
donc vous etes licencié pour quel motif?? cause réelle et sérieusE, faute grave??
LISEZ CECI
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/licenciement/procedure-cas-licenciement-pour-motif-personnel.html
LISEZ CECI
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/licenciement/procedure-cas-licenciement-pour-motif-personnel.html
vous n avez reçu qu un seul recommandé mais peut etre qu plusieurs vous ont été adressé et vous n'avez pas été les chercher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous avez recu un courrier pour un entretien préalable. vous n'avez pas encore recu votre lettre de licenciement.
D après votre mail ce courrier vous demande de vous présenter (pour un entretien)
vous allez recevoir votre courrier de licenciement après.
c'est donc normal que vous n ayez qu un seul recommandé
c'est tout à fait normal
relisez votre courrier
D après votre mail ce courrier vous demande de vous présenter (pour un entretien)
vous allez recevoir votre courrier de licenciement après.
c'est donc normal que vous n ayez qu un seul recommandé
c'est tout à fait normal
relisez votre courrier
Si deux jour apres j ai recu ma lettre de licenciement.mais part contre au mois d aout j ai eu un avertissement qui a etais transmis au service du personnel mais pas par recommender.