Mon patron peut'il stoper, 1 licenciement eco
boubouoli16
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai recu il y a 30 jours un courrier en AR me signifiant un changement de mes horaires (de 39 h à 20 h), me demandant une réponse dans le mois. j' ai refusé ce changement d'horaires avec courrier en AR.
en cours d'un entretien recent avec mon patron, il m'a signiié qu'il engageait un licenciemnt économique.
mais me disant que si la situation s'arrangeait pendant mon préavis (de trois mois), il stoperait la procédure.
bleuf t'il pour que je continu a travailler correctement?
ou peut'il vraiment stoper cette procédure en cours?
j'ai recu il y a 30 jours un courrier en AR me signifiant un changement de mes horaires (de 39 h à 20 h), me demandant une réponse dans le mois. j' ai refusé ce changement d'horaires avec courrier en AR.
en cours d'un entretien recent avec mon patron, il m'a signiié qu'il engageait un licenciemnt économique.
mais me disant que si la situation s'arrangeait pendant mon préavis (de trois mois), il stoperait la procédure.
bleuf t'il pour que je continu a travailler correctement?
ou peut'il vraiment stoper cette procédure en cours?
A voir également:
- Mon patron peut'il stoper, 1 licenciement eco
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives