Ma patronne ne veut pas me licencier

cendrillon -  
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai fait des heures sup en septembre et en octobre et mes patron ne veulent pas me les payer si il mon payer 4h33 chaque mois alors que en comptant les 2 mois j'en ai fait plus d'une trentaine je leur est dit et il m'on repondu que il ne me payer pas la promenade je suis boulanger et pour normalement arrondir mes fin de mois je fait les sandwich en plus de mon metier cela fait quelque jour que je n'y vai plus je suis trop degouter de travailler pour la gloire depuis que j'ai eu mon salaire j'y retourne tous les matin pour demander ma lettre de licenciment mais ils ne veulent pas me licencier et il est hors de question que je demissionne cet apres midi je vai a l'inspection du travail avec mon colegue lui aussi il a fait des heures sup et on lui a dit qu'on ne faisait pas 3 eclairs en 1h donc comme moi payer 4h33

2 réponses

58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

les heures supp que vous faites c'est vous qui décider d'en faire ou c'est votre patron qui vous le demande???

0
cendrillon

bonjour c'est un accord entre le patron et moi mais sans ecrit donc je suppose que je me suis fait bien avoir
0
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

non même pas si il vous l'a dit il doit tenir sa parole vous etes tombé vraiment sur quelqu'un de pas sérieux du tout il va etre difficile de prouver vos heures mais dorénavant partez à l'heure sinon à chaque heures supp faites un papier a faire signer c'est quand meme malheureux

0