LICENCIEMENT GARDIEN

Utilisateur anonyme - 7 nov. 2009 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2009 à 22:24
Bonjour,
Mon époux est gardien dans une Maison de Retraite ( MDR ) depuis 11 ans .
Pas de Salaire pour le travail fourni ( surveillance + astreinte de nuit ) en contre partie nous disposons d'1 petit logement de fonction de 55 m2 . La fiche de salaire mentionne un salaire de 175 euros en avantages en natures pour 170H /mois que nous déclarons aux Impôts . Nous payons nos impôts locaux.
Nous avons tous les 2 un emploi respectif à l'extérieur et prenons notre service à la MDR à 19H .
Ce poste a été supprimé lors du dernier conseil d'administration afin de récupérer le logement qui s'y rattache pour y accueillir éventuellement du personnel soignant ou pour en faire un "pied à terre" pour la Directrice . Nous habitons une petite ville très touristique = crise du logement pour tous ceux qui y vivent et travaillent à l'année .
Ce licenciement nous met dans une situation précaire car impossible de se reloger , les loyers exorbitants et les appartements sont quasi tous loués à la saison .
Nous avons 2 enfants scolarisés dans cette ville et l'aîné bénéficie d'une prise en charge particulière au sein de son école ( aide de vie scolaire rattachée exclusivement à cette école ) . Je travaille à temps partiel ( pour m'occuper de notre enfant handicapé ) dans le domaine de la santé = garde de nuit = obligation de résider sur place .
Quels sont mes recours ? , Quel est le délai d'expulsion ?
Que se passe t'il si nous refusons de partir ?
La mairie qui est propriétaire de ce logement mais qui n'est pas l'employeur a t'elle l'obligation de nous reloger ?
Merci de m'aider ... Excuses pr la longueur du texte

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 22:24
il ne peuvent du jour au lendemain , vous demandez de partir , et puis la tréve hivernale est la depuis le 1 novembre jusqu'au 15 mars pas d'inquietude pour l'instant , mais commencer a chercher ailleur .bon courage bien a vous
0