Licencier en étant ald sans passé au m d t

prince59stellor - 6 nov. 2009 à 13:46
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 13:53
,

Je fais appel à vous voila ce qui m'est arrivée j' ai travaillé comme femme de ménage au laboratoire du docteur locquet en 1998 boite interim au début je fesais 4 heures de ménage en suite mes patrons m'ont fait des contrats je travaillé 39 heures part semaine sans la boite interim toujours en temps que femme de ménage je me suis rendu compte que le travail que j'effectué n'étais plus femme de ménage mais plutôt aide laboratoire sans protection je vous dit ca car je viens de le savoir en 2006. En 2001 je commence à etre malade la CPAM me mets en longue maladie fin 2001 jusque 2004 entre deux mes patrons me licencie sans me faire passer a la medecine du travail c'est la que je me suis rendu compte que le travail n'étais pas femme de ménage car j'ai comencé a étre malade fin 2000 début 2001 il on demandé permie de contruit sachant qu'il n'était pas au norme de sécurité voyen ma santé se dégradé et moi au début j'ai demandé a mes partrons médecin si il avait du danger pour ma santé heut me répondé nom car si j'avai du mal a respiré et les yeux qui pique s'était vapeur du formol et uatre produit je leur fesait confiance commme il était médecins (vider les pots formol avec des chaires humaines que je devais mettre dans un containers jaune et nettoyer les pots et remettre l'étiquette du laboratoire ensuite il fallait nettoyer les plaquettes de frottis deja utiliser et je remetter les lames a l'interieur des plaquettes et étiquette du laboratoire je remplisser les pots formol et des pots alcool que je devais couper avec de l'eau distiller pour faire 50° car les bidons que nous avions etais de 90° tout cela sans protections, tout les colis de materiel c'est moi qui prèparer pour cliniques,hospitals ,médecinsque je marqué cahier de commande il en avait beaucoup a faire car j'avait beaucoup commande mes je ne savait pas que se materiel que je nettoyer me metté en danger et metté gens du nord en danger car les plaquettes frottit n'était pas stéril donc pas fiable je les sus sur internet en 2006 , livraison lourde ou pas lourde il fallais que j'en fasse l'inventaire et mettre en place).
En 2002 ils m'ont licencier étant malade et ne sachant pas mes droits j'ai vue une amie en 2006 m'a dis que j'avais 5 ans pour avoir recours aux prudhommes et voir un avocat car mes contrats n'étais pas dans les normes ainsi que mon travail effectué. J'ai pris maitre JANNEAU Philippe qui m'a dis que ca allait aller vite que ca me reviendrai entre 800 et 1000 euros, en 2009 mon mari se met au site des avocats a qui nous avons expliquer notre histoire en envoyant tout nos papiers par mail l'avocat a repondu que maitre JANNEAU a fais une erreur fondamentale et qu'il fallait faire appel au bâtonnier DELAHAY Patrik qui lui tiens avec maitre JANNEAU il ne reponds pas a ma question "pourquoi n'a t'il pas fais appel aux prudhomme en premier" car il savait bien qu'il avait 5 ans pour faire appel il me dis qu'il a fais appel a la cpam je lui disais que c'était aux prudhomme qu'il faillait faire appel mais il me repondé a chaque fois "une chose a la fois" j'ai demander pour que mon appel en 2006 sois retenu pour les prudhomme et que maitre JANNEAU me rende les 1400 euros qu'il m'a pris .D'après ses confrères que j'ai contacté sur internet c'était pas normal qu'il fasse ce qu'il a fait je vous demande votre aide pour cette affaire car dans tous cela c'est moi la victime et j'espere qu'il y aura une justice. Je passe au prud'homme le 02/10/09 a 9 heure prud'homme de douai je suis tout seul j'aimerai qu'une personne de loi ou une personne aurait travaillé dans le méme laboratoire avec les méme condition. Il ne veule pas reconettre que je devait étre formé avec des protection Il avoué que je vidée pot formol avec chaire humains mes il a dit que je faisais sa 1 a 2fois tout les deux a trois mois ce qui et faut je vidée des pots au moin trois fois par semaine j'ai répondu que ce n'était pas a la femme de ménage a faire tout ce materiel et réutilisé et manipullé ses produits qui aujour'huit je ses qui était toxique et qui metté ma santé en danger eu le savez moi nom j'aurai du étre formé et avoir les régle de sécurité et payer comme tel ce qui n'était pas le ka il on abusé de ce que je ne savez pas mes droit déja que je travaillé il ne fallé pas posé de question mes de la a mettre santé physiquement et moralement en danger on a pas le droit de mettre femme de ménage en danger et la prendre comme bonne a tout faire et quond jette quand je suis tombé malade sans passé médecin du travail et en étant ald reconue cpam 2001jusque 2004 encord aujourd'huit mon médecin demande que je sois reconue maladie professionnelles j'atent mes comme ses des médecin il conesse beaucoup de personne au placé moi je ne suis rien pour eu juste une chose quond jette quand peut put faire se qui me faisait faire PS:Je ne serai pas la seul personne avoir fait appel pour ce laboratoire. je passe au prud'homme le 26/02/2009 et je vourdrais que justice sois faite de tout les préjutice subit et que j'ai encor aujourd'huit il on brisé ma vie et ma joie de vivre moi qui était une femme trés dinamyque je ne suis put cette femme aidée moi mon numéro de téléphone et le 0361290592 la je vien d'avoir courier comme quoi je suis convoqué le 10/12/09 a 9 heures tribunal de douai pour étre reconu maladie professionnelles car la cpam ne veut pas me reconnette malgré tout les preuve que j'ai donnée de mes patrons me mettent en danger ma santé sans étre au courante que je manipullé des produits toxiques et la vue de tout ses chaire humaine qui par la suite mon rendue malade mes patrons le savait mes pas moi je leur fesait confiance car ses des médecins la cpam ma fait signée un papier disant sur mon honneur tout ce que je fesai comme travail dans ce laboratoire et ses eu qui ce permette de pas reconnaitre maladie professionnelles je leur et méme dit qu'il y avait d'autre femme de ménage qui nom jamai été jusque leur pension il on tous était malade je leur et dit de vérifier apparament il ésseille détouffé cette a faire car il connesse ce laboratoire et leur médecins eu on le droit de mettre la vie d'une femme de ménage mes ou et la justice ces pas parce que on conné du monde haut placé quond a le droit abusé de personne comme moi aidée moi je suis tout seul je n'est pas les moyen de me payer avocat déja la premiére fois il ma pris 1400 euro je n'est put d'argent je ne perçoie plus rien depuis2004 je ne peut pas m'incrire a la acedic je n'arrive put a travaillé moralement et physiquement il mon brisé je suis fortement marqué et eu ce lave les mains Madame DEVIGNE Stella
Email phlpp826@aol.com

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 13:53
je voudrais si cela ne te froisse pas , de mettre les faits les dates les problémes , bien délimité .
1