Licenciement
bichette0922
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai reçu une lettre de convocation préable pour mon licenciement. J'ai été convoqué le vendredi 4 décembre 2009 à 15h. Mon directeur m'a bien confirmé que j'allais être licencier pour faute simple.
Je voudrais savoir à quel moment vais-je recevoir la 2ème lettre qui me notifie que je vais bien être licencier et la date à laquelle je devrais arrêter ??
Merci de me répondre au plus vite car cela m'inquiète beaucoup.
Cordialement.
J'ai reçu une lettre de convocation préable pour mon licenciement. J'ai été convoqué le vendredi 4 décembre 2009 à 15h. Mon directeur m'a bien confirmé que j'allais être licencier pour faute simple.
Je voudrais savoir à quel moment vais-je recevoir la 2ème lettre qui me notifie que je vais bien être licencier et la date à laquelle je devrais arrêter ??
Merci de me répondre au plus vite car cela m'inquiète beaucoup.
Cordialement.
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
1 réponse
reçu une lettre de convocation préable pour mon licenciement. J'ai été convoqué le vendredi 4 décembre 2009 à 15h.
Mon directeur m'a bien confirmé que j'allais être licencier pour faute simple.
cela et interdit a l'entretien
licenciment sans cause reel ...= prud'ho
Mon directeur m'a bien confirmé que j'allais être licencier pour faute simple.
cela et interdit a l'entretien
licenciment sans cause reel ...= prud'ho