Refus de licenciement ou rupture à l'amiable
chri_go
-
15 déc. 2009 à 18:18
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 15 déc. 2009 à 19:31
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 15 déc. 2009 à 19:31
A voir également:
- Refus de licenciement ou rupture à l'amiable
- Rupture de pacs délai - Guide
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Rupture conventionnelle brut ou net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Licenciement pour refus de mutation chômage - Guide
6 réponses
j'aimetout
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
15 déc. 2009 à 18:29
15 déc. 2009 à 18:29
Bizarre cette histoire de refus de la DTEFP à partir de la 5eme rupture du contrat de travail sous cette forme.
Voyez directement avec l'inspection du travail .
à moins que l'association accepte de vous licencier pour un motif convenu entre vous : "Faute grave " pour abandon de poste . (absence irrégulière)
Voyez directement avec l'inspection du travail .
à moins que l'association accepte de vous licencier pour un motif convenu entre vous : "Faute grave " pour abandon de poste . (absence irrégulière)
picsharp
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
392
15 déc. 2009 à 19:02
15 déc. 2009 à 19:02
ll'employeur refuse, c'est son droit le plus strict
ce n'est pas parce qu'il l'a accepté pour d'autres qu'il doit l'accepter pour elle
elle n'est présente que depuis 7 mois dans une asso, elle veut une monter asso...
curieux
ce n'est pas parce qu'il l'a accepté pour d'autres qu'il doit l'accepter pour elle
elle n'est présente que depuis 7 mois dans une asso, elle veut une monter asso...
curieux
Ce qui est curieux c'est qu'il y a des gens qui se permettent des propos carrément douteux et peu à propos... j'ai toujours travaillé dans le secteur associatif, j'ai une association moi même depuis 3 ans... je compte en vivre maintenant puisque mon employeur va cesser son activité d'ici 6 mois... C'est vraiment dingue de voir le mal de partout. C'est triste.
NB les associations ont des activités très très variées (comme les autres entreprises, si, si)
NB les associations ont des activités très très variées (comme les autres entreprises, si, si)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afin de dissiper encore tout malentendu : je quitte une asso qui aide les personnes en situation de précarité en IDF pour monter un projet dans le 06 de galerie d'art... donc rien et rien à voir.
picsharp
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
392
15 déc. 2009 à 19:31
15 déc. 2009 à 19:31
je ne comprends pas pourquoi vous vous êtes senti agressé par mon post
je maintiens qu'une entreprise, asso ou autre n'a pas à donner de raison de son refus d'une demande de rupture conventionnelle. Si elle en donne une, cela peut être du "pipeau"
c'est comme les bq qui quand elles ont tort, se retranchent derrière un problème informatique...
vous envisagez de créer une asso de galerie d'art c'est très bien
je suppose une asso d'artistes pour exposer et vendre leurs oeuvres...
je vous conseille d'attendre
s'ils doivent vous licencier à cause de leur capacité financière, cela va arriver...
je maintiens qu'une entreprise, asso ou autre n'a pas à donner de raison de son refus d'une demande de rupture conventionnelle. Si elle en donne une, cela peut être du "pipeau"
c'est comme les bq qui quand elles ont tort, se retranchent derrière un problème informatique...
vous envisagez de créer une asso de galerie d'art c'est très bien
je suppose une asso d'artistes pour exposer et vendre leurs oeuvres...
je vous conseille d'attendre
s'ils doivent vous licencier à cause de leur capacité financière, cela va arriver...